Rn'P Forum

Forum du club d'escalade Roc n' Potes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveaux membres du bureau , qui sommes nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb07
Invité

MessageSujet: Nouveaux membres du bureau , qui sommes nous !!!   Dim 5 Jan - 20:07

Étant nouveau dans le bureau de Rnp , asso comptant plus de 130 adhérents, il me paraît normal de ce présenter simplement , de dire ce que l on veut ou ce que l on ne veut pas , cela permettra de savoir à qui on s adresse et permettra même je pense d aborde des sujets important lors de nos prochaines séances .
Je me lance et vous invite à en faire autant , bise à toutes et tous !!!

Si j ai adhéré au club Rnp c est que j y ai trouve une super ambiance comme j avais pu trouvé dans des salles tel que freestone ou antrebloc, des passionnés qui se font plaisir simplement   pour moi Rnp c est avant tout une belle salle de bloc , j en viens donc à ce que j aimerai pour commencer :
Continuer l esprit bloc de cette salle, l embellir, création de volume en bois, augmentation du confort ,meilleure qualité d air ,bref en faire un must des salles de bloc    un lieu de partage , d échange autour de l escalade.
J en arrive à ce que je n aimerai pas   
Je n'aimerai pas que la salle devienne un refuge de grimpeur frustrer de ne pouvoir aller ailleurs à cause du froid ou de la pluie, ensuite la salle est un bel outil pour l école d escalade mais pour moi elle reste une salle de bloc et non une salle d apprentissage du moins je parle en vision générale pour la salle.
Voilà pour finir , j ai étais élu , je m investirai à fond pour Rnp voilou bise à toutes et tous, à bientôt sur le pan ou dans les blocs dehors   
Revenir en haut Aller en bas
sEb

MessageSujet: Re: Nouveaux membres du bureau , qui sommes nous !!!   Lun 6 Jan - 10:15

Merci pour ton petit message... et merci pour le travail que tu as déjà fait à la salle.

Nouveaux membres du bureau , qui sommes nous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1